Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai compris entre 24 et 48 heures après réception du paiement. Plusieurs transporteurs vous sont proposés en fonction du poids, de la valeur et de la destination des marchandises. Par voie postale, ils sont expédiés contre ou sans signature lors de la livraison en fonction de la valeur des marchandises. Quelque soit le mode de livraison choisi, un message vous prévient de l'expédition de votre colis. Attention pour les livraisons en relais, les délais sont donnés à titre indicatif par le transporteur et ne sont pas garantis.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. La livraison gratuite en relais concerne certains produits à partir d'un certain montant d'achat.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

transporteurs-spm.jpg

Frais de livraison

Ils varient en fonction du poids et de la destination. Ils sont calculés automatiquement à partir du contenu de votre panier et apparaissent clairement lors du processus de commande.

Nous vous offrons la possibilité de choisir entre plusieurs transporteurs dont les tarifs varient en fonction du mode de livraison (à domicile ou en relais) Pour certains produits ou à partir d'un certain montant d'achat, les frais de port peuvent être offerts.

Retours des marchandises

Vous disposez d’un délai de quatorze jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, des frais de retour.

Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés comme par exemple les DVD dont les films de protection auront été retirés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par l'Acheteur ne sont pas repris.

Les commandes de matériels Skike peuvent donner lieu à un remboursement en cas de retour. En fonction de l'état (non utilisé ou pas), une décote pourra être appliquée. 

En cas d’exercice du droit de renonciation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à votre charge. En cas de retour sur des équipements sportifs dont la livraison aurait été offerte, un montant forfaitaire sera déduit (15 € HT pour les patins Skike par exemple). Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf.

Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes).